Les causes que nous défendons
et pour lesquelles nous militons

Principal mouvement politique étudiant, la Fédération des Étudiants Libéraux défend et propage les principes fondamentaux de liberté, de progrès, d’humanisme et de démocratie dans une optique libérale, sur les plans politique, économique, social et culturel. Elle a ainsi notamment pour but de promouvoir l’épanouissement de l’individu dans une société harmonieuse, sans distinction de sexe, d’origine économique, ethnique ou culturelle ou de convictions philosophiques ou religieuses.

La FEL mène son action et prend position en totale indépendance à tout parti ou association politique ou philosophique. Elle agit en toute circonstance en se basant sur la liberté, la tolérance et le libre examen sans formuler ni invoquer aucun dogme.

Petite histoire
du Libéralisme

Nos campagnes

Blue Line,
la revue officielle de la FEL

Le Blue Line est la revue officielle de la Fédération des Étudiants Libéraux. Véritable forum des idées, c'est le porte-voix par excellence des opinions de nos membres. Chaque Blue Line s’articule autour d’un dossier central sur un sujet défini faisant écho à l’actualité qui est analysé et développé sous différents angles par nos rédactrices et rédacteurs. Mais ce n’est pas tout : hors dossier, vous pouvez retrouver des articles aux thématiques les plus diverses, des interviews inédites, des cartes blanches ou des dérisions bien trempées.
Découvrez sans plus attendre les réflexions de nos étudiants... et plein d'autres choses dans notre Blue Line.

Envie de devenir rédactrice ou rédacteur ? Rejoignez-nous !

Rédacteur en chef : Constantin Dechamps
Rédacteur en chef adjoint : Nicolas Kowalski

Découvrir les magazines

Nous
contacter

 

Envoyer un message

Nous
rejoindre

 

Rejoignez-nous