La Fédération des Étudiants libéraux
En 2014-2015, Clément Bourdon est élu Président. Le bureau politique a l’idée de se recentrer sur l’enseignement avec une priorité par campus ; c’est ainsi que la première campagne intitulée « Campus story » sera l’occasion pour les différentes sections de collaborer notamment autour des thèmes de la mobilité étudiante, des logements, du refinancement de l’enseignement. Cette fin d’année civile voit également arriver un évènement festif : la FEL a 40 ans ! Ce fut l’occasion pour la FEL de rassembler près de 80 anciens membres du C.A. Enfin, la campagne baptisée « Citoyennement vôtre » porte sur la citoyenneté et l’amélioration du vivre ensemble. En 2016, la campagné « Plan Q » menée par François Lamy voit le jour. Elle a pour objectif d’analyser le décret paysage et de poser les jalons d’un enseignement supérieur de qualité, amélioré des pistes de solutions des étudiants libéraux.
Le président suivant, Cédric Pierre, conçoit une campagne intitulée « Féminisme-Égalité-Libéralisme » ayant pour objectifs de dénoncer les nombreuses inégalités existantes entre les femmes et les hommes quel que soit le domaine mais aussi de développer des pistes de rééquilibrage de ces droits.
En 2017, Laura Hidalgo est la première femme Présidente de la FEL. Il lui tient à cœur de rendre la voix des étudiants libéraux plus forte, leurs valeurs plus visibles et le rôle de la femme en politique plus actif.
En 2018-2019, la FEL est guidée par Laurent Costas. Il a pour objectif de développer encore davantage le volet international, de réécrire une doctrine sur le Libéralisme, et de répondre aux besoins des sections locales en étant toujours plus présent à leur coté mais également en les associant systématiquement aux débats, aux recherches et aux activités. Une campagne sous forme de « Mémorandum » voit le jour, de même qu’une campagne intitulée « Nos clefs pour plus de démocratie ».