Aujourd’hui, les jeunes de la Fédération des Étudiants libéraux sont dans les rues et sur les campus, ils distribuent des rubans rouges ainsi que des préservatifs. Ils le font pour te sensibiliser aux risques d’exposition au VIH, pour insister sur l’importance de la prévention et du dépistage. Il s’agit aussi de soutenir les victimes du virus et de féliciter les progrès en matière de traitement et de soins.
Ils n’ont qu’un seul mot d’ordre : PEU IMPORTE TON CHOIX, PROTÈGE-TOI !
Sans doute préfères-tu les filles, les garçons ou les deux. Peut-être es-tu fort coquin ou plus sage. Es-tu tout feu tout flamme ou plutôt « pas le premier soir ». Ou bien as-tu une heure, un lieu, une position de prédilection. Quels que soient tes goûts, fais le choix de TE PROTÉGER, de VOUS PROTÉGER !
Action coorganisée avec les Jeunes MR, avec les sections participantes de la FEL: Cercle des Etudiants Libéraux de l’ICHEC, Cercle des Etudiants Libéraux de l’ULB, ADEL Saint-Louis, FELU – Proud to be liberal, Cercle des Etudiants Libéraux de LLN, CELN – Cercle des Etudiants Libéraux Namurois